KFM Crew

KFM Crew

Originaire de la ville d'Aigle, une petite ville située en Suisse-Romande. C'est avant tout des amis qui passaient du temps ensemble; Yu-Seng, Nabla, Kim's, Wen, Reny, Kiang et Jin. Chaque week-end, ce groupe familial de frères, de cousins et d'amis se rejoignaient chez l'un ou l'autre et ils dansaient, s’entraînaient et s'inspiraient. Sans réel but, jusqu'au jour où ils décidèrent de participer à leur première compétition (Battle). C'est à la rencontre de Samnang et Bul, que naît KFM Crew en 2002.

Un groupe de jeunes motivés, prêt à montrer l'image positif du hip-hop et en partager les codes.

Yu-Seng : " Quand on a commencé, il n'y avait rien. Je me souviens Kim's nous avait ramené une cassette VHS. On l'a regardé en boucle tous ensemble et c'est comme ça qu'on a appris. C'est comme ça que tout a commencé."

Au fil des années, le groupe s'est agrandi, de nouvelles amitiés se sont tissés. KFM Crew s'est vite fait une place parmi les meilleurs en Suisse. Connu pour leur style acrobatique, précis et vif. Chaque membre a sa spécialité, sa propre identité, mais ce qui fait leur force. C'est leur solidarité, leur esprit de groupe qui dure depuis plus de 14 ans. Aujourd'hui, ils comptent avec eux des danseurs de plusieurs villes, dont Genève et Lausanne; Atis et Jonny Boy. Leur sens du partage les ont mené à ouvrir une école de danse en 2008 et grâce à elle, le groupe découvre des jeunes talents tous les jours.

KFM Crew : "Pouvoir se produire sur scène, et à des battles, c'est notre récompense. Montrer le dur labeur de nos entraînements. Partager nos mouvements et marquer l'histoire de cet art. Le breakdance, c'est devenu notre style de vie."

Notre parcours Nos projets